Brownie chocolat

Bonjour mes petits gourmands
Aujourd'hui ont se laisse à la gourmandise 😋

Un petit brownie au chocolat miam!
Très facile de préparation et rapide😉


Ingrédients:

*200 gr de chocolat noir
*3 oeufs
*150 gr de beurre
*100 gr de sucre
*60 gr de farine

Préparation:

Préchauffer le four à 180° (th6)

Blanchir les œufs avec le sucre en poudre,









Faite fondre le chocolat noir avec le beurre au bain-marie.








Mélanger les deux préparations ensemble, puis ajouter la farine et mélanger de nouveau afin d'obtenir une pâte homogène.







Verser votre préparation dans un moule ou une plaque allant au four

Enfourner 20-25 minutes.

Votre brownie est cuit quand la croute du dessus comme à se fissurer.


Voila un brownie au chocolat tout chaud et qui en parfum la maison 
Il ne vous reste plus que à le déguster avec une bonne petite glace à la vanille 😊

Mes petits gourmands je reviens très vite pour une nouvelle recette
Je vous souhaite une agréable journée et à vous fourneaux 

Je vous embrasse 😘😘
La petite chef 😍😘


Commentaires

Tu peux me contacter

Nom

E-mail *

Message *