Rillette de thon


Bonjour, mes petits gourmands 😀

Aujourd'hui je vous propose une recette rapide et simple à faire, sympa pour l'apéritif ou une entrée.


Ingrédients:

* 1 Boite de Thon
* 1 Échalote
* 1 Gousse d'ail
* 4 Carré frais
* Ciboulette
* 1 C à Soupe de jus de citron
* Sel et Poivre.


Préparation:

Émietté le thon dans un saladier,

Ajouter l’échalote ciseler, l'ail, la ciboulette,
le jus de citron, le sel et le poivre.

Mélanger le tout.





Ajouter ensuite les Carré Frais et bien mélangé.

N'hésiter pas à gouter pour l’assaisonnement.

Moi je rajoute des épices comme les épices Italien, Mélange d'épices pour Garam Massala etc...
Tout dépend de vos goûts bien évidement 😋

Mettre ensuite au réfrigérateur 2à3 heures avant de servir.


Voila mes petits gourmands une petite recette toute simple, pour vous faire plaisir.

Bonne dégustation 😀😋

Je vous embrasse et à très vite 😘😘

La petite chef.💖


Commentaires

Tu peux me contacter

Nom

E-mail *

Message *