La pizza du moment.






Une petite envie de pizza entre amis ou en famille?

Aujourd'hui je vous présente celle que j'ai confectionner.

Ingrédients:

1 Pâte à pizza (je publierai la recette dans un prochaine article) 
Boule de mozzarella
Coulis de tomate
Jambon
Champignons
Fromage râpé.  

Préparation: 

  • Déroulez ou étaler la pâte à pizza sur une plaque allant au four
  • Nappé la de sauce tomate uniformément sur toute la pâte en laissant environ 1cm de bords.
 







  • Parsemez un peu de fromage râpé sur le coulis de tomate.
  • Agrémentez de jambon, champignons, et de boule de mozzarella.
  • Enfournez la pizza au four à 200° pendant environ 15 minutes.
  • Vous pouvez selon les goût disposez quelques feuilles de basilic.
  • Voila une bonne pizza à partager!!👍

             
Pour les ingrédients, moi je vous ai donné ma recette, mais vous pouvez l'agrémenter les ingrédients de votre choix. 😉

Mes petits gourmands, je vous souhaite un bon appétit.😊   

Bonne soirée à vous tous.😘
La Petite Chef.

Facebook

Commentaires

Tu peux me contacter

Nom

E-mail *

Message *