Terrine de poulet






Aujourd'hui mes petits gourmands 
je vous fait découvrir une terrine de poulet légère.


Ingrédients pour 6 personnes

400 gr de blanc de poulet ou poulet fumé
3 oeufs
3 c à café de moutarde forte
200 gr de fromage blanc 0%
1 c à café de baies roses ou de piment Espelette


Préparation

 Préchauffer le four à 180° (th6).

Fuite cuire le poulet à la poêle avec de l'huile d'olive jusqu'à ce qu'il soit bien grillé ou si comme moi vous préférez le poulet fumé, pas besoin de le faire grillé.

Coupez le en morceaux et mixer le avec les oeufs.




  Dans un saladier, mélangez le fromage blanc, la moutarde, les baies roses ou le piment.

Salez, poivrez puis ajoutez le poulet que vous avez mixer juste avant.

Mélangez bien le tout.







Garnir la terrine, puis enfournez sans le couvrir 30 minutes.

Laissez refroidir, puis mettre au frigo environ 6 heures.

Servez frais accompagner d'une salade.






Voila mes petits gourmands, une belle et bonne petite terrine sans graisse mais toute aussi savoureuse.

Un délice je vous le promets 😍

Je vous dit à très vite mes loulous
La petite chef 😘😘

Facebook 

   

Commentaires

Tu peux me contacter

Nom

E-mail *

Message *